HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEAVEN

L'alliance des anges déchut
 
Login ogameLogin ogame  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Devons nous rompre le jumelage avec la TBD?

Aller en bas 
+3
Feyla Darde [HEAVEN]
darkknight
shadow45
7 participants

Devons nous rompre le jumelage avec la TBD?
Oui
Devons nous rompre le jumelage avec la TBD? Vote_lcap83%Devons nous rompre le jumelage avec la TBD? Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Non
Devons nous rompre le jumelage avec la TBD? Vote_lcap8%Devons nous rompre le jumelage avec la TBD? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
c'est quoi la TBD ?
Devons nous rompre le jumelage avec la TBD? Vote_lcap8%Devons nous rompre le jumelage avec la TBD? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
shadow45
Ange suprême
shadow45


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2006

Devons nous rompre le jumelage avec la TBD? Empty
MessageSujet: Devons nous rompre le jumelage avec la TBD?   Devons nous rompre le jumelage avec la TBD? EmptyVen 23 Juin - 13:30:12

Voila je croi que le titre est assez explicite.
Je rappel que nous avons un pacte total avec la TBD et que la fin du jumelage n'est pas la fin du Pacte Total.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser au lieu de voter bétement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tbdandede.1fr1.net
darkknight
Ange
darkknight


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : normandie
Date d'inscription : 10/06/2006

Devons nous rompre le jumelage avec la TBD? Empty
MessageSujet: Re: Devons nous rompre le jumelage avec la TBD?   Devons nous rompre le jumelage avec la TBD? EmptyVen 23 Juin - 13:40:06

j'ai mis oui je m'explique le pacte total est très important mais je crois que le jumelage represente plus de contrainte que de bon coté chaque alliance a besoin quand meme d'une certaine autonomie comme par exemple faire d'autres pactes sans pour otant qu'ils soient appliqués à l'alliance jumelle enfin voila mon avie oui au pacte total mais oui aussi a une certaine individualité entre chaque alliance
Revenir en haut Aller en bas
shadow45
Ange suprême
shadow45


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2006

Devons nous rompre le jumelage avec la TBD? Empty
MessageSujet: Re: Devons nous rompre le jumelage avec la TBD?   Devons nous rompre le jumelage avec la TBD? EmptyVen 23 Juin - 14:04:05

Oui, en effet, c'est l'une des raisons qui me pousse à demander si vous êtes d'accord pour ompre le jumellage.
L'autre raison est la suivante: Natas avait prévu de faire une alliance avec tous les joueurs du lycée J. Monod et les autres devraient rejoindre une autre ally, dirigée par une personne de Monod. Cette alliance c'est HEAVEN (au début sa devait être EDE: érudis damnés des enfers mais le nom était pas super ^^). Si vous regardez la section TBD vous remarquerez que Natas vient recruter sur notre forum, ce qui est inadmissible: s'il veut récupérez des joueurs de Monod, qu'il leur demande personnellement.

Petit rappel: joueurs de Monod que Natas veut récupérez: Bibi, darkjul, Djmorue, rominou45.
Revenir en haut Aller en bas
https://tbdandede.1fr1.net
Feyla Darde [HEAVEN]
Ange



Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Nantes France
Date d'inscription : 16/06/2006

Devons nous rompre le jumelage avec la TBD? Empty
MessageSujet: Re: Devons nous rompre le jumelage avec la TBD?   Devons nous rompre le jumelage avec la TBD? EmptyVen 23 Juin - 14:30:29

Vu ton dernier post Shadow45, je serai presque d'avis de couper court a toute relations ... Je vote bien évidament oui a la rupture.
Revenir en haut Aller en bas
niwator
Jeune ange
niwator


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2006

Devons nous rompre le jumelage avec la TBD? Empty
MessageSujet: Re: Devons nous rompre le jumelage avec la TBD?   Devons nous rompre le jumelage avec la TBD? EmptyVen 23 Juin - 19:45:10

j'ai pas bien compris , natas aurais tenté de transferer des joueurs de chez nous pour chez lui ?

je suis de monod sinon

pour l'instant je vote pas
Revenir en haut Aller en bas
shadow45
Ange suprême
shadow45


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2006

Devons nous rompre le jumelage avec la TBD? Empty
MessageSujet: Re: Devons nous rompre le jumelage avec la TBD?   Devons nous rompre le jumelage avec la TBD? EmptySam 24 Juin - 18:05:43

T'as qu'a aller voir dans la section TBD du forum (+ les nombreux MP qu'il m'a envoyé): Natas veut bsolument recruter nos membres et je trouve sa pas clean de sa part. S'il veut des membres, il a qu'a en trouver.
Enfin bon, si j'ai lancé ce topic c'est que je ne suis pas sûr que tout le monde réagisse comme moi, c'est le pourquoi du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
https://tbdandede.1fr1.net
rominou45
Ange érudi
rominou45


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Devons nous rompre le jumelage avec la TBD? Empty
MessageSujet: rominou45   Devons nous rompre le jumelage avec la TBD? EmptyDim 25 Juin - 8:53:46

oui aussi
il sert a rien ce pacte.......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
shadow45
Ange suprême
shadow45


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2006

Devons nous rompre le jumelage avec la TBD? Empty
MessageSujet: Re: Devons nous rompre le jumelage avec la TBD?   Devons nous rompre le jumelage avec la TBD? EmptyDim 25 Juin - 8:58:38

Petit rappel: le pacte n'a rien a voir dans cette histoire, c'est le jumelage que je remet en cause. Si le jumelage casse on garde le pacte ( du moins si Natas veut le conserver).
Revenir en haut Aller en bas
https://tbdandede.1fr1.net
darkjul
Jeune ange



Nombre de messages : 12
Age : 117
Date d'inscription : 15/06/2006

Devons nous rompre le jumelage avec la TBD? Empty
MessageSujet: ^^   Devons nous rompre le jumelage avec la TBD? EmptyLun 26 Juin - 2:17:42

ha étant ministre de l'intérieur je prend donc aussi pendant qu'on y est le pouvoir de ministre de la def je deciderai mdr notre position envers la TBD aprés le sondage.....
Revenir en haut Aller en bas
shadow45
Ange suprême
shadow45


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2006

Devons nous rompre le jumelage avec la TBD? Empty
MessageSujet: Re: Devons nous rompre le jumelage avec la TBD?   Devons nous rompre le jumelage avec la TBD? EmptyLun 26 Juin - 20:44:20

Quel est le boulet qui a voté "c'est quoi la TBD". Je rappel que ce vote est un vote sérieux, j'avais juste mis cette option pour un trait d'humour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tbdandede.1fr1.net
NATAS
Fondateur TBD



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2006

Devons nous rompre le jumelage avec la TBD? Empty
MessageSujet: Re: Devons nous rompre le jumelage avec la TBD?   Devons nous rompre le jumelage avec la TBD? EmptyLun 26 Juin - 22:52:35

Moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadow45
Ange suprême
shadow45


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2006

Devons nous rompre le jumelage avec la TBD? Empty
MessageSujet: Re: Devons nous rompre le jumelage avec la TBD?   Devons nous rompre le jumelage avec la TBD? EmptyMer 23 Aoû - 10:09:13

Topic clos. Jumelage romput
Revenir en haut Aller en bas
https://tbdandede.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Devons nous rompre le jumelage avec la TBD? Empty
MessageSujet: Re: Devons nous rompre le jumelage avec la TBD?   Devons nous rompre le jumelage avec la TBD? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devons nous rompre le jumelage avec la TBD?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec un joueur
» fusion avec une autre ally
» Pacte avec Master of Chaos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVEN :: Partie interne :: Importante décision-
Sauter vers: