| Feyla, un chti nouveau ! | |
|
+4shadow45 darkknight Ph0eNiX Feyla Darde [HEAVEN] 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Feyla Darde [HEAVEN] Ange
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : Nantes France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Feyla, un chti nouveau ! Ven 16 Juin - 20:49:03 | |
| Salut a vous, je vien de me loger sur le fofo xD Déso de pas l'avoir fait avant mais Bac oblige ! 19 ans, Nantais et fier d'etre breton Et bien, je suis encors lycéen, j'ai pas mal de hobits Ogame entre autre ^^ l'airsoft et pourquoi pas sortire de temps en temps Voilou je suis parmis vous ! | |
|
| |
Ph0eNiX Jeune ange
| Sujet: Re: Feyla, un chti nouveau ! Ven 16 Juin - 20:57:42 | |
| salut oféte eskil ya une parti privée | |
|
| |
darkknight Ange
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : normandie Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Feyla, un chti nouveau ! Ven 16 Juin - 21:01:13 | |
| ah bin c'est bien tous ça oui il y a une partie interne faut voir ça avec le patron shadow voila bon sinon très contant de voir des bons joueurs d'ogame parmis nous lol je fais le boss la mais je suis celui qui a le moins d'experience dans ce jeu lol mais chut ... | |
|
| |
shadow45 Ange suprême
Nombre de messages : 142 Age : 35 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Feyla, un chti nouveau ! Ven 16 Juin - 21:12:22 | |
| Bienvenu a tous les deux. T'inquiéte pas Feyla, je comprend que tu n'ai pas pus venir ( moi aussi en pleine période BAC). Je vais te changer ton statut tout de suite.
Et oui il y a un partie privé. Pour le moment peu de personne y ont accée et il n'y a pas gran dhose dessus lol. | |
|
| |
niwator Jeune ange
| Sujet: Re: Feyla, un chti nouveau ! Ven 16 Juin - 21:50:33 | |
| bienvenure sur le forum heaven feyla ! content de t'acceullir | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : Nantes France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Feyla, un chti nouveau ! Ven 16 Juin - 23:10:01 | |