| Feyla, un chti nouveau ! | |
|
+4shadow45 darkknight Ph0eNiX Feyla Darde [HEAVEN] 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Feyla Darde [HEAVEN] Ange
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : Nantes France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Feyla, un chti nouveau ! Ven 16 Juin - 20:49:03 | |
| Salut a vous, je vien de me loger sur le fofo xD Déso de pas l'avoir fait avant mais Bac oblige ! 19 ans, Nantais et fier d'etre breton Et bien, je suis encors lycéen, j'ai pas mal de hobits Ogame entre autre ^^ l'airsoft et pourquoi pas sortire de temps en temps Voilou je suis parmis vous ! | |
|
| |
Ph0eNiX Jeune ange
| Sujet: Re: Feyla, un chti nouveau ! Ven 16 Juin - 20:57:42 | |
| salut oféte eskil ya une parti privée | |
|
| |
darkknight Ange
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : normandie Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Feyla, un chti nouveau ! Ven 16 Juin - 21:01:13 | |
| ah bin c'est bien tous ça oui il y a une partie interne faut voir ça avec le patron shadow voila bon sinon très contant de voir des bons joueurs d'ogame parmis nous lol je fais le boss la mais je suis celui qui a le moins d'experience dans ce jeu lol mais chut ... | |
|
| |
shadow45 Ange suprême
Nombre de messages : 142 Age : 35 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Feyla, un chti nouveau ! Ven 16 Juin - 21:12:22 | |
| Bienvenu a tous les deux. T'inquiéte pas Feyla, je comprend que tu n'ai pas pus venir ( moi aussi en pleine période BAC). Je vais te changer ton statut tout de suite.
Et oui il y a un partie privé. Pour le moment peu de personne y ont accée et il n'y a pas gran dhose dessus lol. | |
|
| |
niwator Jeune ange
| Sujet: Re: Feyla, un chti nouveau ! Ven 16 Juin - 21:50:33 | |
| bienvenure sur le forum heaven feyla ! content de t'acceullir | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : Nantes France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Feyla, un chti nouveau ! Ven 16 Juin - 23:10:01 | |
| Tout l'honneur est pour moi xD
Si vous avez besoin de main d'oeuvre pour faire tourné l'alliance, vous pouvez toujours demander, je vien juste de quiter mes fonctions de co-fondateur uni 9 suite a une fusion pour laisser la place aux autres ! Donc c'est les vacances et mon boulot m'occupe que le matin xD
J'éspere que on va pouvoir faire monter cette chtite alliance dans le haut du tableau !! | |
|
| |
NATAS Fondateur TBD
| Sujet: Re: Feyla, un chti nouveau ! Ven 16 Juin - 23:51:55 | |
| J'ai plusieur jeu de mot pouris pour Feyla. Feyla ttention Feyla téliste Feyla vaissel Feyla mour et pour finir Feyla tion
Je sais c'est pouri mais au moins c'est vraiment bien pouri et ça fait pas semblant ! | |
|
| |
rominou45 Ange érudi
| Sujet: rominou45 Sam 17 Juin - 0:55:50 | |
| NATAS LE 12 tu ========>[] lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Feyla, un chti nouveau ! Sam 17 Juin - 1:24:05 | |
| Felation, je connaissait les autres je les avais meme pas imaginé Merci de les avoirs faient c'est plus a faire ! Bien jouer Je vais essayer de décendre aussi bas que toi ! --> Natas ion --> ... Je seche moi c'est pas aussi facile :s C'est pas grave, sa ce payera ! C'est quoi ton pseudo IG que je te rende une petite visite quand j'aurais mes VBs xD | |
|
| |
NATAS Fondateur TBD
| Sujet: Re: Feyla, un chti nouveau ! Sam 17 Juin - 9:47:23 | |
| J'en est un bon sur NATAS NATAS -->
-->Satan
Mais attention je ne me prend aucunement pour lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Feyla, un chti nouveau ! Sam 17 Juin - 10:13:37 | |
| Wep, bien vu le langage inversé ! | |
|
| |
shadow45 Ange suprême
Nombre de messages : 142 Age : 35 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Feyla, un chti nouveau ! Sam 17 Juin - 13:21:28 | |
| Lol. voila ce qui arrive quand je me connecte pas une demi journé. Sa devient le bordel. Feyla, si tu veu t'occuper un peu du forum, c'est pas de refus car étant donné que je joue dans 3 uni (en comptant le 40), c'est un peu long à tout gérer. Dis moi simplement le rôle que tu désir et je verrai pour te l'accorder. Par contre c'est qui"??????????" ? tu peu pas avoir un pseudo normal? | |
|
| |
| Sujet: Re: Feyla, un chti nouveau ! Sam 17 Juin - 19:21:13 | |
| Pour le forum, je m occupe pas de l ortographe déja ^^
C est plutot IG que je gerai mon ancien rôle ! J avais les affaires internes pour ma part, si tu a une section du forum a administer, je le ferai de mon mieu ^^ (pas la partie flood ou pas tout seul alors !!! j ai déja donner lol) | |
|
| |
shadow45 Ange suprême
| Sujet: Re: Feyla, un chti nouveau ! Dim 18 Juin - 11:21:17 | |
| Sa t'interresserai d'être chargé de contacter les membres afin de les faire participer au forum ? C'est un rôle pas très dur et qui ne devait pas te prendre trop de temps (enfin j'éspére ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Feyla, un chti nouveau ! Dim 18 Juin - 23:28:00 | |
| Et bien si sa me prend pas trop de temps, c'est pas gagner !!! C'est probablement le plus dure a faire lol | |
|
| |
Marco le bonobo ... boulet
Nombre de messages : 146 Age : 35 Localisation : dans l oeil du cyclone ... et dans la taverne Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Feyla, un chti nouveau ! Mar 29 Aoû - 23:42:00 | |
| comme si c 'etait dur de faire un message collectif , du style : " celui qui ne participera pas au forum je le raide tout ses planetes et je donne ses coordonnées à une alliance de raideur pour le pourrir a vie ...." c pas dur pourtant .... si tu n'en veux pas jaccepte ce rôle ... jadore vanner IG ... et je fauis cela avec plus de classe que guignol ( bloqué dans l'univers 10 pour insultes ...) | |
|
| |
Marco le bonobo ... boulet
Nombre de messages : 146 Age : 35 Localisation : dans l oeil du cyclone ... et dans la taverne Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Feyla, un chti nouveau ! Mar 29 Aoû - 23:42:59 | |
| 3615 raconte ta life ... c impressionant a quel points tout ce que je raconte ne sert a rien .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feyla, un chti nouveau ! | |
| |
|
| |
| Feyla, un chti nouveau ! | |
|